EURL TAXI REGIKA

L’expérience de l’utilisateur avec EURL TAXI REGIKA n’est pas vérifiée
Garges-lès-Gonesse
L’expérience de l’utilisateur avec EURL TAXI REGIKA n’est pas vérifiée

Avis EURL TAXI REGIKA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL TAXI REGIKA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TAXI REGIKA ?

Lilli Garcia Gomez
Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour J'ai oublie ma valise dans un de vos taxis hier soir (07/12), mon nom est Lilli Garcia Gomez et je voudrais bien contacter le chauffeur du taxi concerne ou s'il peut me contacter au 0620595219. Merci d'avance.

Nolan

Bonjour Lilli, vous devriez contacter directement EURL TAXI REGIKA. Évaluez-vous positivement le chauffeur du taxi ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de EURL TAXI REGIKA ou de POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Courrier de EURL TAXI REGIKA ou de POSH LIFESTYLE CONSULTING appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EURL TAXI REGIKA ou MONSIEUR SAID ARAB?

EURL TAXI REGIKA propose des cours interurbains?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise de Garges-lès-Gonesse. Je dois changer mon travail actuel.

EURL TAXI REGIKA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Pensez-vous que EURL TAXI REGIKA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.