POLAR

94 RUE DE LA TOMBE ISSOIRE, 75014 PARIS 14
Conseils et services aux entreprises

Avis POLAR

Le salaire moyen dans l'entreprise POLAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POLAR ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

1 / 1
Bonjour,
Achat de la montre fin novembre. Arret de l’affichage vers fin décembre. Retour en sav début janvier.
Et là, onm’explique que la montre doit partir d’baord en Allemagne, puis aux Pays Bas pour le SAV.
Que globallement, j’en ai pour un mois d’attente sans aucune solution alternative de remplacement.
Très decevant. SAV pour moi loin d’etre à la hauteur. Qu’un produit tombe en panne, cela peut arriver. Avoir un délai de traitement aussi long sans proposer d’alternative, ca, c’est c’est très nul. Tous les sportifs qui mettent ce prix et qui achètent ce type de produit ne supportent pas d’attendre un tel délai. Bien evidement, il n’apparait nulle part que le délai de traitement en SAV est aussi long. Beaucoup de promesses produit pour un résultat bien nul

Johnny

C'est long comme transaction, est ce qu'ils vous mettent dans un fait accompli ou vous étiez déjà au courant de cette transaction ?

POLAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en POLAR, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR NICOLAS BETTON?

anna

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

POLAR organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Quelqu'un travaille chez POLAR à Paris? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Polar France? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

POLAR Questions fréquentes