Avis EURL VITALL SECURITE

Jean

Au cours de mes premières expériences en tant qu'agent de sécurité, j'ai appris à surveiller efficacement un lieu, qu'il s'agisse de le contrôler en conservant une position fixe et/ou en effectuant des rondes régulières dans ce dernier. En contact constant avec le public, j'ai eu l'opportunité de pouvoir développer mes capacités relationnelles. J'ai également appris à faire appliquer les règles de sécurité aux personnes que j'ai croisées dans le cadre de mes fonctions tout en restant courtois et ce, même dans les situations les plus délicates
Avantages : tronsport gratuit

Enzo
@Jean

Quel type de contrat est-il proposé par EURL VITALL SECURITE ?

William
@Jean

Est-ce que vous pouviez exprimer vos préférences avant que le planning soit établi ? Elles étaient prises en compte ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EURL VITALL SECURITE ou en APS SECURITE PRIVEE?

Laisser un commentaire à propos de EURL VITALL SECURITE

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de EURL VITALL SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. La même chose arrive aux agents d'entretien...
nicolas
je confirme...
EURL VITALL SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!
EURL VITALL SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F).
EURL VITALL SECURITE recherche à nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement dans EURL VITALL SECURITE, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Si votre travail actuel vous ennuie, notre entreprise EURL VITALL SECURITE a Vandœuvre-lès-Nancy vous intéressera sûrement! Nous vous invitons à postuler ici agent de prévention et de sécurité

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL VITALL SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

vincent
Est-ce que EURL VITALL SECURITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
florent
Oui, c'est certainement un gros avantage dans EURL VITALL SECURITE
vincent
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Puis-je ajouter un avis sur EURL VITALL SECURITE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: EURL VITALL SECURITE
En EURL VITALL SECURITE on gagne en moyenne 1335.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de prévention et de sécurité?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-09-11.
Quand EURL VITALL SECURITE a-t-elle été fondée?
La date de création de EURL VITALL SECURITE est le 20131206
Offres d'emploi récemment ajoutées en EURL VITALL SECURITE
AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EURL VITALL SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EURL VITALL SECURITE

Il n'y a pas meilleure société à Nancy que EURL VITALL SECURITE.
Toujours, il n'y a trop d'informations sur EURL VITALL SECURITE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.