EURL VITALL SECURITE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 522720366 SIRET: 52272036600023
Agences de sécurité

Avis EURL VITALL SECURITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURL VITALL SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VITALL SECURITE ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-04-15

Au cours de mes premières expériences en tant qu'agent de sécurité, j'ai appris à surveiller efficacement un lieu, qu'il s'agisse de le contrôler en conservant une position fixe et/ou en effectuant des rondes régulières dans ce dernier. En contact constant avec le public, j'ai eu l'opportunité de pouvoir développer mes capacités relationnelles. J'ai également appris à faire appliquer les règles de sécurité aux personnes que j'ai croisées dans le cadre de mes fonctions tout en restant courtois et ce, même dans les situations les plus délicates
Avantages : tronsport gratuit

Enzo

Quel type de contrat est-il proposé par EURL VITALL SECURITE ?

William

Est-ce que vous pouviez exprimer vos préférences avant que le planning soit établi ? Elles étaient prises en compte ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de EURL VITALL SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EURL VITALL SECURITE ou EZA SECURITE?

Pas loin ,il se trouve WELLNESS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EURL VITALL SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EURL VITALL SECURITE est-il dangereux?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EURL VITALL SECURITE ou en APS SECURITE PRIVEE?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de EURL VITALL SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si votre travail actuel vous ennuie, notre entreprise EURL VITALL SECURITE a Vandœuvre-lès-Nancy vous intéressera sûrement! Nous vous invitons à postuler ici agent de prévention et de sécurité

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/VITALL-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-20508c69a9f0dff3?fccid=1c5c18f65fc6b4e1&vjs=3

vincent

Est-ce que EURL VITALL SECURITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

florent

Oui, c'est certainement un gros avantage dans EURL VITALL SECURITE

vincent

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

EURL VITALL SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Il n'y a pas meilleure société à Nancy que EURL VITALL SECURITE.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur EURL VITALL SECURITE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Offre N° 148QHPPAgent / Agente De Service Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EURL VITALL SECURITE.

L'entreprise EURL VITALL SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

EURL VITALL SECURITE Questions fréquentes