EURO DEAL INTERNATIONAL

19 AVENUE FOCH, 57000 METZ
Ressources humaines

Avis EURO DEAL INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EURO DEAL INTERNATIONAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EURO DEAL INTERNATIONAL ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2900 €. Combien je vais recevoir exactement dans EURO DEAL INTERNATIONAL?

Les personnes travaillant dans RANDSTAD reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que EURO DEAL INTERNATIONAL l'assure aussi?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Quelles sont des salaires dans EURO DEAL INTERNATIONAL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 2900 €.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

EURO DEAL INTERNATIONAL est un excellent employeur. J'y ai travaillé pendant une courte période et j'ai été très heureux. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGBL?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur EURO DEAL INTERNATIONAL. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que monteuse, je gagne 1760 €.

Avez-vous de nouvelles actualités sur EURO DEAL INTERNATIONAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

EURO DEAL INTERNATIONAL Questions fréquentes