EURO MAT 24

Villefranche-du-Périgord
SIREN: 387983612 SIRET: 38798361200012

Avis EURO MAT 24

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURO MAT 24 ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MAT 24 ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

je voudrai acheter un tracteur chez euromat 24 sont t il serieux

Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je **d acheter un tracteur dans cette concession.
Je viens dans faire la mauvaise expérience.
Tracteur acheté 49000€ sous garantie, plusieurs pannes consécutives( en moins de 2 mois)et le responsable ne veut rien faire, son argument est , que je ramène le tracteur et qu il me rembourse ( facile!!!).
Monsieur , vous avez des obligations à respecter en étant Professionnelle.
Vous pouvez être sur que je ne vais pas en rester là si vous ne faite rien

Lucette

Bonjour, @Vincent vu les multiples pannes est-ce c'est pas possible que cette société prennent en charge les réparations?
Merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEURO MAT 24 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

ETS LACOMBE ET FILS ou EURO MAT 24 donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pour EURO MAT 24, comme pour ETS LACOMBE ET FILS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise EURO MAT 24 à Villefranche-sur-Saône? Merci d'avance pour votre commentaire.

rémi

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commerciale fonctionne bien ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EURO MAT 24 ou G CATTANEO?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans EURO MAT 24?

Quelqu'un sait que l'entreprise EURO MAT 24 est ouverte demain? Merci pour des infos.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Villefranche-du-Périgord.

EURO MAT 24 Questions fréquentes