EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT

4 CHEMIN DES MAURES, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 751056102 SIRET: 75105610200054

Avis EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai travaillé à Nantes en tant que technicien de laboratoire. Eurofins est une grande entreprise avec un budget vaste. Les laboratoires sont bien équipés et le travail est très intéressant. Le salaire était suffisant pour moi.

Tony
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'aimais travailler dans cette entreprise, je m'inquiétais de l'attention portée au client, de ses employés, d'un bon environnement de travail en plus d'un bon salaire et de très bonnes commissions, une bonne ambiance.

Je me suis intéressé à une offre d'emploi pour un commercial.Il y a des exigences particulières pour les nouvelles recrues?

Si vous lisez ceci, cela signifie que vous cherchez probablement un emploi. Voulez-vous obtenir la position de chargé d'affaires? Nos exigences:vous êtes issu•e d’une formation d’ingénieur scientifique et/ou commerciale, une expérience dans le domaine de l'analyse des eaux serait un plus, vous faites preuve de rigueur et d’un grand sens de l’organisation, vous possédez un bon sens du service client et une grande aisance communicationnelle Bonne chance!

EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable Ordonnancement Nantes - Tours ou Bordeaux, Chef de groupe (H/F) service Chimie, Ingénieur Chimiste ou Microbiologiste- Manager d'équipe serv...

Est-ce qu'Eurofins France Environnement fonctionne déjà sur le marché ?

EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de Projets Clients (H/F), Chargé d’affaires Hydrologie (H/F)

La discussion sur le travail chez Eurofins France Environnement n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

La branche de EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Projets. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chargé Administration - EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT Questions fréquentes