COCIREL

Maxéville

Avis COCIREL

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COCIREL?

Que voulez-vous savoir sur COCIREL ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à remplir ou à signer des chèques est l'un des domaines d'activité de COCIREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ENERLOR comme en COCIREL?

Pas loin ,il se trouve ENERLOR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COCIREL?

Aimez-vous plus le service dans COCIREL ou dans CASH PROD ?

Est-ce que COCIREL organise des promotions de ses produits adressées uniquement aux entrepreneurs?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

fabrication de machines à poser et à enlever les agrafes fait-elle partie de COCIREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait-il combien gagnent les spécialistes dans l'entreprise COCIREL

COCIREL est un endroit cool avec de bons salaires.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOCIREL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez COCIREL? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCOCIREL

COCIREL Questions fréquentes