EUROPE HOTELS

22 BOULEVARD DE LA MARNE, 21000 DIJON
SIREN: 821370327 SIRET: 82137032700016 Téléphone: +33 2 97 07 07 40
Conseils et services aux entreprises

Avis EUROPE HOTELS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE HOTELS ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2400 €. EUROPE HOTELS est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de EUROPE HOTELS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUROPE HOTELS s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

LUIS OLIVER, comme EUROPE HOTELS, gère-t-il d'autres entreprises?

Y avait-il un cas dans EUROPE HOTELS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EUROPE HOTELS ou LUIS OLIVER?

J'ai entendu parler que cette entreprise était idéale et très agréable pour y travailler. Est-ce qu'il y a pourboires?

L' équipe d'employés d' EUROPE HOTELS est de grands spécialistes.

Je voudrais savoir si EUROPE HOTELS accepte des personnes pour des stages?

Quel est ton avis concernant le poste comptable

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant achats m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROPE HOTELS, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat temps plein, CDI?

Quoi d'intéressant chezEUROPE HOTELS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de réceptionniste.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Les Houches.

EUROPE HOTELS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barman!

EUROPE HOTELS Questions fréquentes