EVE INSTITUT

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis EVE INSTITUT

1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EVE INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur EVE INSTITUT ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-12-02

Site de (supprimé par l'administrateur) !
Article reçu d'à peine 50 euros, contrefaçon fabriquée en Chine et plusieurs pièces manquantes !après réclamation auprès du site, fin de non recevoir reçue. Je porte plainte

Patrice
Date de l'expérience: 2022-12-02

Site frauduleux !
Qualité de la marchandise reçue inférieure à 50 euros alors que payée 300 euros. De plus des pièces sont manquantes et le site me répond que tout est conforme, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Plainte va être déposée

Date de l'expérience: 2022-07-29

site a fuir absolument

Leila

Dites-moi svp, pourquoi a fuir? Je voudrais savoir les raisons

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-28

Arnaque

France

Ils n'existent plus ? Je ne peux trouver rien sur cette entreprise... Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui s'est passé avec eux svp ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Pour ma part soit disant colis perdu je n'y crois pas un instant

Lydia

Tu penses qu'ils ont juste détourné le colis où tu as un autre scénario ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Pas très satisfaite produit bas de gamme

Valentine

Dites-moi, les produits bas de gamme, c'est par rapport au prix ou à la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations des produits de EVE INSTITUT semble négatif, avec des utilisateurs signalant des produits de qualité inférieure, des pièces manquantes et des problèmes avec l'entreprise. Quelles mesures devrait prendre EVE INSTITUT pour améliorer la qualité de ses produits et services ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour EVE INSTITUT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Cette société SANDIE COIFFURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EVE INSTITUT?

Est-ce quelqu'un des employés de EVE INSTITUT est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que EVE INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai été intéressé par l'offre de EVE INSTITUT. Le travail y est-il moins stressant qu'en INSTITUT FLORIAN?

EVE INSTITUT est une bonne entreprise, elle travaille ici depuis longtemps.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EVE INSTITUT?

anne

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laura

Voici le numéro : 453378929

anne

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise EVE INSTITUT? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

EVE INSTITUT Questions fréquentes