EVEIL ET COTON

SIREN: 828339333 SIRET: 82833933300019 Téléphone: +33 6 23 01 16 22
Évaluation 3.7/5

Avis EVEIL ET COTON

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EVEIL ET COTON ?

Que voulez-vous savoir sur EVEIL ET COTON ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-29

Conseillère depuis septembre 2018 chez Eveil & Coton, je peux vous dire que la boutique existe bien
Et si j'y suis encore, c'est que je trouve que les produits proposés valent mieux que ce qui est vendu en magasin...
Les 24/48h stipulé sur la boutique quand on a une bonne conseillère on nous explique qu'il s'agit du délai de réception de l'article en choisissant Colissimo comme mode de livraison après envoie de la boutique
En attendant, n'hésitez pas à y faire un tour et a demander auprès d'une conseillère qui fait bénéficier des frais de ports OFFERTS en choisissant le relais Chronopost.

Laure

Non c'est une boutique en ligne uniquement.

Édouard

Bonjour, et par rapport à leurs transitaires pour le transport des colis, en cas de pépin à qui faut il s'adresser ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

EXCELLENTS PRODUITS ! TRÈS SATISFAITE

Marthe

Est ce que vous proposez la crèche aux parents? Est ce que vous expédiez les produits rapidement?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Je n’ai pas accroché avec l’ambiance de travail

Émile

Vous n'avez pas été bien traitée par vos collègues ou le management ? Que c'est qui se passer ?

Dans EVEIL ET COTON ou dans 46 DEGRES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans EVEIL ET COTON ou 46 DEGRES?

Cette société ARTISANS SPECIALISTES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EVEIL ET COTON?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles pour jeux de société est l'un des domaines d'activité de EVEIL ET COTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EVEIL ET COTON?

romain

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 828339333?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur EVEIL ET COTON. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

EVEIL ET COTON n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

EVEIL ET COTON Questions fréquentes