
Avis EVENT'EM
Nieppe
125 RUE DU DOCTEUR HENRI VANUXEEM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Quoi de neuf chez EVENT'EM? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Andrée
EVENT'EM ou KPTEN : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?
Rémi
Salut, EVENT'EM va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises