EVIZIO

18 RUE DE LA GARENNE, 77700 SERRIS

Avis EVIZIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVIZIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVIZIO ?

simoes
Date de l'expérience: 2022-11-29

Devis et remplacement matériels injustifié à plus de 4000€ le tout réparer par une autre entreprise

Edmond

4000 c'est le prix de total fournitures et la pose de sanitaire? y compris la refaite de l'installation electrique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EVIZIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EVIZIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EVIZIO utilise des technologies plus récentes que DOMOSOLUCE?

EVIZIO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? EVIZIO ou CONCEPTION RESEAU TELE COMMUNICATION? Merci de partager vos exériences

De près, je trouve SCI DE SARIA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EVIZIO?

Est-il vrai que EVIZIO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

laura

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de EVIZIO. Où je peux le trouver?

eric

Salut, il peut facilement le trouver sur https://naloxoneautoinjector.com/ EVIZIO.

laura

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société EVIZIO. Merci d'avance pour vos commentaires.

Pourquoi EVIZIO a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

EVIZIO Questions fréquentes