EVO CONSTRUCTIONS

Haguenau
Construction et immobilier

Avis EVO CONSTRUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EVO CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur EVO CONSTRUCTIONS ?

Mr Français denis
Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonjour je me suis fait arnaquer par cette entreprise Et depuis mai 2021 plus de nouvelles parti avec mon argent et travaux pas terminés

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à Haguenau? Quelles sont vos idées?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKZQ?

EVO CONSTRUCTIONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Coucou les amis! Quel est le salaire horaire du poste Secrétaire comptable? Qui sait?

Le processus de recrutement chez EVO CONSTRUCTIONS se compose de plusieurs étapes.

monique

Y a-t-il un bon accès à EVO CONSTRUCTIONS par les transports en commun?

celine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Haguenau

monique

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EVO CONSTRUCTIONS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

EVO CONSTRUCTIONS Questions fréquentes