EXCEL CARROSSERIE

Marcey-les-Grèves
SIREN: 513071035 SIRET: 51307103500010 Téléphone: +33 6 13 51 16 86
Automobile

Avis EXCEL CARROSSERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXCEL CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL CARROSSERIE ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

Achat réalisé aujourd’hui après un contact téléphonique avec des photos complémentaires . Équipe efficace et contact fluide . Très agréable . Merci

Sophie

Tout s'est bien passé ? Perso, avant l'achat, je toujours essaie la voiture

Est-il vrai qu'en C P M AUTO, contrairement à EXCEL CARROSSERIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EXCEL CARROSSERIE ou WIBAUT AUTOMOBILES?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EXCEL CARROSSERIE ou en MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Quel est le processus de recrutement chez EXCEL CARROSSERIE? Dites quelque chose de plus.

stephane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans EXCEL CARROSSERIE?

ambre

EXCEL CARROSSERIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

stephane

Solution cool, merci pour la réponse

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise EXCEL CARROSSERIE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EXCEL CARROSSERIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

EXCEL CARROSSERIE recrute actuellement pour le poste de Carrossière. C'est peut-être toi?

EXCEL CARROSSERIE Questions fréquentes