Exolys

10 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Exolys, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Exolys ?

Que voulez-vous savoir sur Exolys ?

Jeanne - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-05-06

Excellente entreprise, avec de nombreuses valeurs et de grandes opportunités pour les employés de se développer professionnellement dans le commerce (bon paiement), des commissions exceptionnelles, hautement recommandées

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezExolys ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Exolys. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Ils disent qu'en LE CLUB DES EXTRAS, qui est à côté de Exolys, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 4400 €. Quels sont donc les revenus de Exolys?

Je sais que AROL ENERGY offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec Exolys?

Est-ce que Exolys a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

steven

Je travaille comme commerciale et je gagne 200. Est-ce que Exolys est meilleure à cet égard?

andréa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

steven

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, je cherche des opinions de clients sur Exolys à Argenteuil, les sujets qui m'intéressent sont: 1) le rapport qualité-prix, 2) le professionnalisme du personnel (est-ce qu'ils parlent anglais), 3) la possibilité de répartir le montant dû en tranches. Merci bien de votre aide! Cordialement

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Paris qui cherche des nouveaux employés au poste de commercial ?

Si vous parlez l'anglais, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1391fca1f5f2983b&fccid=664e3e7120b9512a&vjs=3. On vous attend!

Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de Exolys

Est-ce que quelqu'un travaille chez Exolys? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Exolys recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER TERRITORIAL F/H, RESPONSABLE QUALITE ESMS F/H

Exolys n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Manager Aéronautique F/H.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé Administration chez Exolys.

Exolys Questions fréquentes