Avis EXPERT & MANAGER Paris

Mickael

C’est une entreprise qui se consacre à la fourniture de services en ressources humaines, à la recherche constante de nouveaux employés, n’hésitez pas à demander plus de disponibilité, des années d’expérience dans le secteur, un très bon environnement de travail, ne vous arrêtez pas à demander des emplois

clement

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

lola

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

naouale.jadil@gmail.com

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille ici moins d'un an.
EXPERT & MANAGER est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

alexia

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

frederic

Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an

remy

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

yann

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

EXPERT & MANAGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Superviseur pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans EXPERT & MANAGER, recherchez finalement Assistante Promotion Immobilière H/F.

tristan

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDI ?

noémie

Travail cherche chargé d'affaires. On offre aussi voiture de fonction

cassandra

Mon patron recherche des candidats pour le poste de technicien

louis

Je voudrais changer mon emploi et je pense de EXPERT & MANAGER. Est-ce qu'il y a voiture de fonction? Combien peut gagner chargé d'affaires dans cette entreprise?

baptiste

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

estelle

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

michel

Avez-vous pu trouver un emploi via EXPERT & MANAGER?

myriam
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après Vente -SAV- (H/F), Contrôleur / Contrôleuse qualité en électronique (H/F), CONSULTANT DÉCISIONNEL EXPÉRIMENTÉ (H/F)

EMP

Salut! Si vous avez des questions sur EXPERT & MANAGER, je peux répondre.

PP

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à BMC-Expert & Manager.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Charge de communication (h/f), Chargé.e marketing évènementiel H/F, Chargé.e marketing évènementiel h/f

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Conducteur de Travaux Chargé d’Affaires F/H, Chargé d’affaires Chaudronnerie F/H, Responsable Formulation - Poudres de laits infantiles F/H

laurent

Êtes-vous peut-être au courant à propos du fonctionnement de l'agence d'emploi qui s'appelle BMC EXPERT-MANAGER ? Je voudrais bien savoir est-ce que cette agence propose aussi une formation aux gens qui sont recrutés ?

Maxence

J'ai effectué un stage à l’entreprise Expert & Manager, je suis ravi parce que après j’ai obtenu la proposition de l’emploi permanente. ça signifie beaucoup de travail, de défi. Mais, malgré tout ça, ’est l’occasion de développement, d'apprentissage de nouvelles choses. Max

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezBMC-Expert & Manager

maéva

c'est bien !

gilbert

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

lucile

J'espère qu'ils le verseront.

florian

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

EXPERT & MANAGER recrute pour des postes: