EXPERT & MANAGER

55 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1 SIREN: 485111918 SIRET: 48511191800051

Avis EXPERT & MANAGER Paris

Évaluations 1

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Tout arrive juste parce que la dernière mode et les petits prix les incitent à acheter des vêtements. La marque Shein a des choses pas chères et toutes sont au top, donc difficile de ne pas être tenté d'être à la mode.
mella georges Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour à tous, j'ai travaillé dans cette entreprise comme recruteur. L'agence est spécialisée dans la recherche d'employés talentueux et bilingues. Le travail est répétitif mais intéressant. Vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes intéressantes du monde entier. Je suis satisfait du salaire. je suis électricien

naouale.jadil@gmail.com Date de l'expérience: 2020-10-01
Encuesta

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille ici moins d'un an.
EXPERT & MANAGER est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

laurent Date de l'expérience: 2019-09-22

Êtes-vous peut-être au courant à propos du fonctionnement de l'agence d'emploi qui s'appelle BMC EXPERT-MANAGER ? Je voudrais bien savoir est-ce que cette agence propose aussi une formation aux gens qui sont recrutés ?

Maxence Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai effectué un stage à l’entreprise Expert & Manager, je suis ravi parce que après j’ai obtenu la proposition de l’emploi permanente. ça signifie beaucoup de travail, de défi. Mais, malgré tout ça, ’est l’occasion de développement, d'apprentissage de nouvelles choses. Max

Mickael Date de l'expérience: 2019-05-13

C’est une entreprise qui se consacre à la fourniture de services en ressources humaines, à la recherche constante de nouveaux employés, n’hésitez pas à demander plus de disponibilité, des années d’expérience dans le secteur, un très bon environnement de travail, ne vous arrêtez pas à demander des emplois

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
gilbert
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
florian
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
lola
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
frederic
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel
yann
Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job
Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDI ?
Travail cherche chargé d'affaires. On offre aussi voiture de fonction
Mon patron recherche des candidats pour le poste de technicien
Je voudrais changer mon emploi et je pense de EXPERT & MANAGER. Est-ce qu'il y a voiture de fonction? Combien peut gagner chargé d'affaires dans cette entreprise?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
estelle
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !
Avez-vous pu trouver un emploi via EXPERT & MANAGER?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après Vente -SAV- (H/F), Contrôleur / Contrôleuse qualité en électronique (H/F), CONSULTANT DÉCISIONNEL EXPÉRIMENTÉ (H/F)
Salut! Si vous avez des questions sur EXPERT & MANAGER, je peux répondre.
Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à BMC-Expert & Manager.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Charge de communication (h/f), Chargé.e marketing évènementiel H/F, Chargé.e marketing évènementiel h/f

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERT & MANAGER

Conducteur de Travaux Chargé d’Affaires F/H, Chargé d’affaires Chaudronnerie F/H, Responsable Formulation - Poudres de laits infantiles F/H
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezBMC-Expert & Manager

Où est située EXPERT & MANAGER?
Le siège social de EXPERT & MANAGER est 55 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EXPERT & MANAGER.
Dans quelle région opère EXPERT & MANAGER?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur EXPERT & MANAGER.
chef est le poste le plus souhaitable dans EXPERT & MANAGER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur EXPERT & MANAGER.
Quand EXPERT & MANAGER a-t-elle été fondée?
EXPERT & MANAGER a été fondée le 2016-09-05. Consultez plus d'informations sur EXPERT & MANAGER.
Le recrutement pour Animateur dans EXPERT & MANAGER a recommencé.
Par rapport à l'annonce précédente, Technicien De Maintenance dans EXPERT & MANAGER peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2166 €.

Gains dans la position de technicien chez EXPERT & MANAGER - exigences typiques : assurer la mise en place des actions préventives ou correctives déterminées en amont, analyser les réclamations clients, analyser les problèmes techniques et en informer les clients, et chiffrer si besoin le coût des interventions, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2272 € par mois