AB EXECUTIVE PLACEMENT

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES SIREN: 485111918 SIRET: 48511191800069 Téléphone: 0041219619670

Avis AB EXECUTIVE PLACEMENT, Offres d'emploi

mella georges - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour à tous, j'ai travaillé dans cette entreprise comme recruteur. L'agence est spécialisée dans la recherche d'employés talentueux et bilingues. Le travail est répétitif mais intéressant. Vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes intéressantes du monde entier. Je suis satisfait du salaire. je suis électricien

naouale.jadil@gmail.com - succursale Paris Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille ici moins d'un an.
EXPERT & MANAGER est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

laurent - succursale Cavaillon Date de l'expérience: 2019-09-22

Êtes-vous peut-être au courant à propos du fonctionnement de l'agence d'emploi qui s'appelle BMC EXPERT-MANAGER ? Je voudrais bien savoir est-ce que cette agence propose aussi une formation aux gens qui sont recrutés ?

Maxence - succursale Sainte-Tulle Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai effectué un stage à l’entreprise Expert & Manager, je suis ravi parce que après j’ai obtenu la proposition de l’emploi permanente. ça signifie beaucoup de travail, de défi. Mais, malgré tout ça, ’est l’occasion de développement, d'apprentissage de nouvelles choses. Max

Mickael - succursale Mayenne Date de l'expérience: 2019-05-13

C’est une entreprise qui se consacre à la fourniture de services en ressources humaines, à la recherche constante de nouveaux employés, n’hésitez pas à demander plus de disponibilité, des années d’expérience dans le secteur, un très bon environnement de travail, ne vous arrêtez pas à demander des emplois

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4600 €. Combien AB EXECUTIVE PLACEMENT me donnera-t-elle?
Je suis intéressé par l'offre de AB EXECUTIVE PLACEMENT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez WENDEL?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés S D L INTERIM ou AB EXECUTIVE PLACEMENT?
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
coline
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de AB EXECUTIVE PLACEMENT?
léna
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de AB EXECUTIVE PLACEMENT. Voici leur appel 0041219619670 actuel.
coline
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Avez-vous peur que AB EXECUTIVE PLACEMENT commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0300244af470abec&fccid=b51bd17ba4821e42&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de Assistant ADV Export / Procurement CDI F/H?
Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position Comptable Général F/H
Vous connaissez les gens de AB EXECUTIVE PLACEMENT à Nogent-le-Bernard qui parlent l'anglais au travail?
Bonjour ! Je parle anglais et je connais sap. Savez-vous si AB EXECUTIVE PLACEMENT cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

AB EXECUTIVE PLACEMENT recrute récemment pour des postes :

Comptable Général F/H - Comptabilité (H/F), Documentaliste F/H, Analyste Performance F/H (45k € a 50k €/an)
Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!
La discussion sur les conditions chezAB EXECUTIVE PLACEMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise AB EXECUTIVE PLACEMENT recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Nouveau recrutement chez AB EXECUTIVE PLACEMENT. allemand est l'une des exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils AB EXECUTIVE PLACEMENT ?

AB EXECUTIVE PLACEMENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de projets chez AB EXECUTIVE PLACEMENT - exigences typiques : vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre sens du service et votre orientation client, de même que votre rigueur et votre réactivité, une expérience professionnelle de minimum 5 ans à 7 ans est attendue, de formation supérieure bac+5, vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, offre typique : voiture de fonction, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3750 € par mois