Avis EXPLOITATION FORESTIERE ET TRANSPORTS M
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EXPLOITATION FORESTIERE ET TRANSPORTS M et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Olivier
Opportunité immédiate en tant que Mécanicien d'engins de chantier!
Poste en CDI avec entretien des machines d'exploitation et renfort de l'équipe mécanique. Expérience requise, connaissances en électricité et chaudronnerie un plus. Avantages: véhicule fourni, mutuelle et panier repas.
Le niveau d'expérience demandé justifie-t-il les avantages proposés? Qui peut partager ses impressions sur ce type de poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises