EXPRESS NETTOYAGE

5 RUE DE LA PREFECTURE, 06300 NICE
SIREN: 351867536 SIRET: 35186753600044 Téléphone: +33 7 74 62 67 05
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXPRESS NETTOYAGE, Offres d'emploi

EXPRESS NETTOYAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS NETTOYAGE ?

Combien on gagne dans EXPRESS NETTOYAGE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 2600 €.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans EXPRESS NETTOYAGE ainsi qu'en EVONET? Merci

Apparemment, dans CHOCOLATERIE DU PALAIS, qui est à côté de EXPRESS NETTOYAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que EXPRESS NETTOYAGE sur agent de propreté de locaux offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?

EXPRESS NETTOYAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EXPRESS NETTOYAGE?

adrien

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPRESS NETTOYAGE ?

Je peux recommander l'entreprise EXPRESS NETTOYAGE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EXPRESS NETTOYAGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

EXPRESS NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEXPRESS NETTOYAGE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez EXPRESS NETTOYAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

L'entreprise EXPRESS NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

EXPRESS NETTOYAGE Questions fréquentes