EXPRESS NETTOYAGE

5 RUE DE LA PREFECTURE, 06300 NICE SIREN: 351867536 SIRET: 35186753600044

Évaluation

Avis sur les services de EXPRESS NETTOYAGE

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage EXPRESS NETTOYAGE?
Est-ce que EXPRESS NETTOYAGE s'occupe uniquement du nettoyage de l'intérieur des bâtiments ou aussi de l'extérieur?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS NETTOYAGE ?

Combien on gagne dans EXPRESS NETTOYAGE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 2600 €.
Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans EXPRESS NETTOYAGE ainsi qu'en EVONET? Merci
Apparemment, dans CHOCOLATERIE DU PALAIS, qui est à côté de EXPRESS NETTOYAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que EXPRESS NETTOYAGE sur agent de propreté de locaux offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?
EXPRESS NETTOYAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EXPRESS NETTOYAGE?
adrien
Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPRESS NETTOYAGE ?
Je peux recommander l'entreprise EXPRESS NETTOYAGE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EXPRESS NETTOYAGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPRESS NETTOYAGE

NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEXPRESS NETTOYAGE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE DE LOCAUX (H/F), que EXPRESS NETTOYAGE recherche peut gagner même 666 €. Voyez vous-même!