EXSTO

Romans-sur-Isère
Évaluation 3.5/5

Avis EXSTO

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise EXSTO ?

Que voulez-vous savoir sur EXSTO ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Salaires et avantages

Karim

tu peux écrire exactement ce qui t'intéresse dans ce métier... à quel poste salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-07

Dites-moi combien je peux gagner chez EXSTO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 2000 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que EXSTO s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EXSTO ou LOGELIS?

Quelles sont les conditions de travail? Est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps plein, Stage?

Dans toute bonne entreprise comme EXSTO , la plupart des employés connaissent le logiciel excel et la langue anglais.

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste d' acheteur avec anglais. Je connais excel. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EXSTO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai 3 ans d'expérience en tant qu' acheteur. Je connais excel et je parle anglais. Est-ce ces entreprises offrent tickets restaurants, mutuelle ?

L'entreprise DF EMBALLAGES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EXSTO?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

EXSTO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

EXSTO recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Techniques F/H (A négocier), Ingénieur Commercial Automobile h/f, Opérateur sur presse

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez EXSTO ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise EXSTO recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de EXSTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Mission QSE F/H, prouvez!

EXSTO Questions fréquentes