EXTAMBOIS

Monchy-le-Preux

Avis EXTAMBOIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXTAMBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTAMBOIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Retard chantier

Kevin

C'est un retard du aux manque des matériels ?

Est-ce vrai que EXTAMBOIS a un modèle commercial plus moderne que celui de L ETABLI DE GILLES?

Est-il vrai que EXTAMBOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que EXTAMBOIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DSZ TRAVAUX qu'en EXTAMBOIS. Est-ce vraiment comme ça?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EXTAMBOIS ou MENUISERIE GRATALOUP?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EXTAMBOIS?

Bonjour, connaissez-vous bien EXTAMBOIS? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Comment est le travail chez EXTAMBOIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

EXTAMBOIS Questions fréquentes