Avis EXTELIS Vendenheim

SIREN: 527925275 Téléphone: +33 088221144
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec EXTELIS n’est pas vérifiée

EXTELIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXTELIS.

Évaluation 3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXTELIS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTELIS ?

Positif
Neutre
Négatif
Jean
Date de l'expérience: 2022-05-16

Le système de téléphonie a régulièrement des problèmes

Steve

Travaillez vous dans cet agence ou alors vous un simple client? Avez vous essaye d'apporter des suggestions face a ce problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de EXTELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en EXTELIS ou en CTRL SOLUTIONS?

EXTELIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DISTRIFUSION?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CTRL SOLUTIONS ou en EXTELIS?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans EXTELIS?

Est-il vrai que EXTELIS s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Est-ce que tout le monde dans EXTELIS suit les recommandations?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur EXTELIS Pourriez-vous m'aider et donner vos opinions?

Quoi de neuf chez EXTELIS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI