CLASSHOTEL

L’expérience de l’utilisateur avec CLASSHOTEL n’est pas vérifiée
3 RUE LAVOISIER, 69680 CHASSIEU
L’expérience de l’utilisateur avec CLASSHOTEL n’est pas vérifiée

Avis CLASSHOTEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLASSHOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSHOTEL ?

Est-il vrai que CLASSHOTEL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai que l'entreprise PAULO NUNES donnent plus de bons pour les vacances que CLASSHOTEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CLASSHOTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BARRIOZ MECANIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CLASSHOTEL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLASSHOTEL?

Quelle entreprise de Chassieu apprécie une connaissance de domaine du commerce? Pouvez-vous m'aider?

patricia

On suppose que CLASSHOTEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

emma

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patricia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.classhotel.fr/.

Bonjour, savez-vous si CLASSHOTEL organise cours de français pour les étrangères?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CLASSHOTEL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Attention, nouvelle offre de CLASSHOTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réception (H/F), prouvez!