TECHNI B

SIREN: 792051179 SIRET: 79205117900010 Téléphone: +33 7 81 25 76 35
Évaluation 3.7/5

Avis TECHNI B

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TECHNI B ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI B ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-03

tres mauvais travail j ai appelé une autre societe pour finir les travaux car aucune reponse du responsable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les structures organisationnelles de TECHNI B et SAMAKE SERRURIER sont-elles similaires?

Est-il vrai que TECHNI B s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que TECHNI B s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TECHNI B ou SERRURERIE DU DAUPHIN?

Les employés de TECHNI B en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

FERRIGNO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TECHNI B?

Salut tout le monde, je voudrais travailler comme poseuse. Pouvez-vous me recommander la société TECHNI B?

amandine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans TECHNI B?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de TECHNI B? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de trouver un bon emploi à Vif? Quelles sont vos opinions?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TECHNI B?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur TECHNI Bet chaque opinion est utile.

TECHNI B n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

Êtes-vous de Vif? Participez au premier recrutement chez Poseuse à TECHNI B.

TECHNI B Questions fréquentes