L ATELIER DES SOLS

Saint-Denis-lès-Bourg

Avis L ATELIER DES SOLS

J'hésite à commencer à travailler pour L ATELIER DES SOLS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES SOLS ?

Chantier La Feuill. Octobre 2023
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je recommande sans hésiter l'Atelier des Sols. J'ai eu d'abord un contact téléphonique et ai pu faire le premier point, puis un rv sur place. On a évalué toutes les options ensemble, afin que je puisse prendre la bonne décision. Le chantier a été commencé dans les meilleurs délais et j'ai tjs pu contacter Mr. *********** pour chaque question. Nous avons également fait le point par what's app régulièrement. Je suis trés satisfaite du résultat, de la professionalité du travail, des délais de réalisation du prix et du service.

Helena

Ont ils des prix au top par rapport a leur concurrent ? Le délais de realisation des travaux étaient de combien de jour ?

J'ai entendu dire que dans ROBERT BUFALO CARRELAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans L ATELIER DES SOLS. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société MN FINANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L ATELIER DES SOLS?

L ATELIER DES SOLS fournit également des services de papier peint en aérosol?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en L ATELIER DES SOLS ou ROBERT BUFALO CARRELAGE?

nathan

claire

Sur le profil en haut de la page - 818057499

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Combien d'employés L ATELIER DES SOLS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

La discussion L ATELIER DES SOLS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L ATELIER DES SOLS Questions fréquentes