TECHNOCOPY

8 RUE CLAUDE CHAPPE, 57070 METZ
Autres activités de service

Avis TECHNOCOPY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNOCOPY ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOCOPY ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AKSIS EST CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TECHNOCOPY?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de TECHNOCOPY. Quelqu'un peut le confirmer?

La traduction d'un texte en anglais dans TECHNOCOPY est-elle moins chère qu'un tel service dans BABEL TRADUCTIONS?

Quelles langues traduit TECHNOCOPY? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Quelqu'un des employés de TECHNOCOPY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TECHNOCOPY ou BABEL TRADUCTIONS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TECHNOCOPY?

andréa

Quel est l'actuel patron de TECHNOCOPY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un sait que TECHNOCOPY recherche aussi les personnes handicapées?

La discussion TECHNOCOPY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

TECHNOCOPY Questions fréquentes