EYEKARD avis

L’expérience de l’utilisateur avec EYEKARD n’est pas vérifiée
6 RUE DE TIVOLI, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec EYEKARD n’est pas vérifiée

EYEKARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EYEKARD.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EYEKARD ?

Que voulez-vous savoir sur EYEKARD ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que EYEKARD s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que EYEKARD s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

EYEKARD ainsi que MEDIA BUSINESS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

PIEAM est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EYEKARD?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de EYEKARD? Sinon, que fait cette entreprise?

EYEKARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

EYEKARD offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans PRESTYS?

Je veux des informations sur les contrats dans EYEKARD, je veux dire chef de produit. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 100 €?

Nous avons un énorme ensemble d'avantages dans le département- Marketing, publicité et relations publiques.

Salut, savez-vous comment va EYEKARD de Toulouse? C'est possible de poser ma candidature actuellement?

Bonjour! Je recommande le travail chez EYEKARD. Je suis content ici, le salaire est bon.

Travaillez-vous chez EYEKARD? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques