EZM PEINTURE

SIREN: 502623119 SIRET: 50262311900026 Téléphone: +33 4 79 87 07 46
Évaluation 4.5/5

Avis EZM PEINTURE

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EZM PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur EZM PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de EZM PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour EZM PEINTURE, comme pour AS BUGEY PEINTURE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EZM PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EZM PEINTURE?

Le propriétaire de EZM PEINTURE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Avez-vous besoin d'un travail? à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise. N'attendez plus! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XJXV

Apparemment, dans SARL BOITTE, qui est à côté de EZM PEINTURE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EZM PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si EZM PEINTURE propose des miroirs sur mesure?

Pouvez-vous me dire que EZM PEINTURE garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe chez EZM PEINTURE?Nous attendons votre entrée

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

EZM PEINTURE recrute actuellement pour le poste de Peintre En Bâtiment. C'est peut-être toi?

EZM PEINTURE recherche à nouveau Plaquiste. Ont-ils développé ce département?

EZM PEINTURE Questions fréquentes