
Avis F. MURATET AUTO (LOISIREO)
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur F. MURATET AUTO (LOISIREO) et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Si vous souhaitez un service sérieux, fuyez!!!! Nous avons acheté un van amenagé neuf fin juillet... Premier départ, nous sommes parti à Rôme avec nos trois enfants en bas âge!! Nous devions faire l'Europe de l'Est en 1 mois... Et bien ce fut bref, puisqu'au bout de 2 jours et 1000 km au compteur le van est tombé en panne!!!!!!
Résultat : 4 semaines de vacances de perdues, mon van est depuis 3 semaines bloqué à Rôme!!!!! Aucun appel de loisireo ! Aucune humanité !!!! Dégoutée, écoeurée d'avoir lâchée 56000€ à des (supprimé par l'administrateur)
F. MURATET AUTO (LOISIREO) ou APPARTEMENT 276 : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?