FABREGAT

Saint-André-de-Sangonis

Avis FABREGAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FABREGAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FABREGAT ?

Autant que je sache, MAISON DES ENTREPRENEURS et FABREGAT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de FABREGAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FABREGAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MAISON DES ENTREPRENEURS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FABREGAT?

FABREGAT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FABREGAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ICI WEB, ils paient mieux que dans FABREGAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

thomas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Savez-vous que FABREGAT recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quoi de neuf chezFABREGAT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

FABREGAT Questions fréquentes