Avis FABTEC INDUSTRIES
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur FABTEC INDUSTRIES… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
J'ai acheté une table de découpe plasma chez Fabtec Industries.
Produit qualitatif, prix intéressant et un très bon suivi technique même après quelques mois.
Je recommande.
Jérome
Bonjour,
Je n’ai rencontré aucun problème majeur pour le coup, donc je ne pourrais vous dire.
Mais sinon oui le suivi technique est très efficace en cas d’interrogation sur les fonctionnalités de la machine.
Cordialement,
Jérôme
Merci pour la précision, Jérôme. Est-ce que l'installation était incluse dans le prix, ou a-t-il fallu payer un supplément pour cela?
C’est en supplément avec la formation.
Mais prix très correct pour du Made in France !
Jérôme
Combien coûte la formation et le supplément pour l'installation ? Est-ce accessible pour des petits ateliers ?
Je vous invite à les appeler directement afin d’avoir plus de renseignements.
Entreprise qui prend aucune responsabilité, aucune prise de garantie. Ne réponds jamais, ni mail et téléphone, attente extrêmement longue des pièces. Des excuses permanentes, aucune prise en charge de leur part.
Déconseiller
Votre opinion sur FABTEC INDUSTRIES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 4000 €. FABTEC INDUSTRIES peut-elle donner plus?