FABTEC INDUSTRIES

221 RUE DES ARAMONS, 34130 MAUGUIO
SIREN: 834979205 SIRET: 83497920500012 Téléphone: +33 7 60 16 95 17

Avis FABTEC INDUSTRIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FABTEC INDUSTRIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FABTEC INDUSTRIES ?

Acheteur
Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise qui prend aucune responsabilité, aucune prise de garantie. Ne réponds jamais, ni mail et téléphone, attente extrêmement longue des pièces. Des excuses permanentes, aucune prise en charge de leur part.

Déconseiller

Votre opinion sur FABTEC INDUSTRIES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 4000 €. FABTEC INDUSTRIES peut-elle donner plus?

Est-ce que2B ETANCHEITE à côté de FABTEC INDUSTRIES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par FABTEC INDUSTRIES?

Est-ce queFABTEC INDUSTRIES a-t-elle plus des agences que PORTES ET AUTOMATISMES?

Si FABTEC INDUSTRIES accepte une transition à plein temps, sur quel type de revenus pouvez-vous compter? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les opérations à l'étranger de FABTEC INDUSTRIES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

FABTEC INDUSTRIES a Mauguio est une entreprise stable, comme en témoigne la durée de travail des employés, souvent les stages durent plusieurs années

Quel est le processus de recrutement chez FABTEC INDUSTRIES? Dites quelque chose de plus.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Mauguio. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

FABTEC INDUSTRIES Questions fréquentes