ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN n’est pas vérifiée
8 BOULEVARD DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
SIREN: 327215869 Téléphone: +33 1 43 72 05 04
i.pignot@atn-nettoyage.fr

ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN.

Évaluation 2

D'autres entreprises paient plus que ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN ou KM NET CLAIR?

PILIER est-il un meilleur employeur que ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN à proximité?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN ou KM NET CLAIR?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN pour augmenter votre immunité?

julien

Pouvez m’informer est-ce que ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN vend des services?

eric

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://atn-nettoyage.fr/.

julien

Tu as raison, tout devrait être sur www ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN. Merci.

Savez-vous comment est le travail chez ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Pensez-vous que le travail chez ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

ACTION TECHNIQUE NETTOYAGE ATN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Service!