FAGIDA ENVIRONNEMENT

Lussac-les-Châteaux
SIREN: 349059675 SIRET: 34905967500018 Téléphone: +33 5 49 50 41 91

Avis FAGIDA ENVIRONNEMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FAGIDA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FAGIDA ENVIRONNEMENT ?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de FAGIDA ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FAGIDA ENVIRONNEMENT ou TIGR?

Entreprise professionnelle. Très belle opportunité de carrière, formation assurée. Je n'ai pas vraiment ressenti d'aspects négatifs. En localiser avec Mappy stabilité d'emploi et bien encadré en tant que technico commerciale.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FAGIDA ENVIRONNEMENT et combien de personnes en TIGR?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans FAGIDA ENVIRONNEMENT?

L'entreprise RS CLIM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme FAGIDA ENVIRONNEMENT?

Voulez-vous nous rejoindre à Lussac-les-Châteaux? On recrute à nouveau du 2021-01-26. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Je pense que c'est une grande entreprise FAGIDA ENVIRONNEMENT prête à payer les employés 2083 €.

cécile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

nina

Actuellement, FAGIDA ENVIRONNEMENT n'effectue aucun processus de recrutement.

cécile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que FAGIDA ENVIRONNEMENT s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez FAGIDA ENVIRONNEMENT? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur FAGIDA ENVIRONNEMENT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Le recrutement pour Technico Commercial dans FAGIDA ENVIRONNEMENT a recommencé.

FAGIDA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes