FAISANDERIE DE CLERMOY

CLERMOY, 41300 THEILLAY
SIREN: 491813689 SIRET: 49181368900024 Téléphone: +33 2 47 94 25 32
Agriculture

Avis FAISANDERIE DE CLERMOY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FAISANDERIE DE CLERMOY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FAISANDERIE DE CLERMOY ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES RIOUX ou en FAISANDERIE DE CLERMOY?

Est-il vrai que FAISANDERIE DE CLERMOY s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de FAISANDERIE DE CLERMOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? FAISANDERIE DE CLERMOY ou LES RIOUX?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FAISANDERIE DE CLERMOY?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOLOGNE LEVAGE MANUTENTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FAISANDERIE DE CLERMOY?

FAISANDERIE DE CLERMOY à Theillay mène des enquêtes de satisfaction, demande aux employés ce qu'ils ressentent, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.2

Quels animaux sont tenus et élevés par FAISANDERIE DE CLERMOY?

Le salaire est-il plus élevé que celui des postes de support technique chez FAISANDERIE DE CLERMOY? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QDFR?

cindy

Est-ce que FAISANDERIE DE CLERMOY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le management de FAISANDERIE DE CLERMOY est à l'écoute de ses salariés.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

FAISANDERIE DE CLERMOY recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE AVICOLE (H/F) (18k €/an), Ouvrier / Ouvrière avicole (1 530 €), Ouvrier / Ouvrière avicole (H/F)

FAISANDERIE DE CLERMOY Questions fréquentes