FARINEAU

2 RUE DE L AVOCAT, 59164 MARPENT

Avis FARINEAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FARINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur FARINEAU ?

couverture des toits fait-elle partie de FARINEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de FARINEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PROTECH HABITAT que dans FARINEAU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JEUMONT ELECTRIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FARINEAU?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FARINEAU ou PROTECH HABITAT?

Chez FARINEAU à Marpent nous avons un parcours de carrière développé.2

Est-il vrai que FARINEAU s'occupe de couverture des toits?

Avez-vous peur que FARINEAU ne vous paie pas à cause de la pandémie?

estelle

Savez-vous qui est le président directeur général de FARINEAU maintenant ?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez FARINEAU? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise FARINEAU , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

FARINEAU Questions fréquentes