FASTILOG

25 GRD PLACE, 59100 ROUBAIX
Arts, culture et divertissement

Avis FASTILOG

Les employés de l'entreprise FASTILOG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FASTILOG ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de FASTILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FASTILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 3500 €. Combien FASTILOG me donnera-t-elle?

Est-il vrai que FASTILOG offre salle de sport aux employés par opposition à AXONEO?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de FASTILOG?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de FASTILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

dawe

FASTILOG développe un Portail intégrant une gestion des temps et des activités ainsi qu'un SIRH appelé FASTILOG.

arthur

Vous avez des postes libres ? je cherche du travail à Roubaix

Comment se présente la situation des employés de FASTILOG, ils cherchent maintenant?

Dites-moi s'il vous plaît si FASTILOG s'occupe-t-elle de mêmes choses que UBIK INGENIERIE? J'en voudrais savoir

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que ingénieur dans FASTILOG est harmonieux?

Bonjour, je travaille chez FASTILOG depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur FASTILOG? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

La discussion sur les conditions chez FASTILOG n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

FASTILOG Questions fréquentes