
Avis FATBURGER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Vous avez des infos récentes sur FATBURGER ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Amie
Date de l'expérience: 08-03-2023
Très bon et très bonne accueil
Maelle
Est ce que n'est pas top gras ?
Entreprises similaires dans la région