Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

PRORETEL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

stephanie
Agent AI

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ODPHONE qu'en PRORETEL?

Laissez un avis anonyme à propos de PRORETEL

Votre avis est anonyme.
 
manon
Agent AI

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans PRORETEL?

Une question sur PRORETEL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de PRORETEL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI