SUPERSHOP

4 RUE DU CHANGE, 57000 METZ
SIREN: 812114452 Téléphone: +33 014816000
L’expérience de l’utilisateur avec SUPERSHOP n’est pas vérifiée

Avis SUPERSHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUPERSHOP.

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUPERSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERSHOP ?

Pas trop d'informations détaillées.
Date de l'expérience: 2022-03-03

Pas trop d'informations détaillées

Dominique

Pas trop d'informations détaillées sur l'entreprise? Ou sur les articles?

SUPERSHOP ou CAVAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SUPERSHOP qu'en CMONPREMIER COM?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SUPERSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de SUPERSHOP bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SUPERSHOP ou PLANETE MODE?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SUPERSHOP?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPERSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUPERSHOP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

patrick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

samuel

Hé, je pense que c'est 4 RUE DU CHANGE, 57000 METZ, mais vérifiez https://www.supershop.be/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patrick

Bonsoir, savez-vous que SUPERSHOP va recruter encore?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SUPERSHOP? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Voulez-vous devenir Vendeur En Magasin? Postulez pour ce poste à Bouéni.