LOUVIERS DISTRIBUTION

RUE DES PRES, 27400 INCARVILLE

Avis LOUVIERS DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOUVIERS DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVIERS DISTRIBUTION ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHATELET DIS qu'en LOUVIERS DISTRIBUTION?

Est-il vrai que LOUVIERS DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

LOUVIERS DISTRIBUTION a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LOUVIERS DISTRIBUTION ou dans SOLACDIS?

elodie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de gestionnaire paie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LOUVIERS DISTRIBUTION?

martine

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

elodie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de LOUVIERS DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise LOUVIERS DISTRIBUTION. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Nous attendons votre commentaire sur LOUVIERS DISTRIBUTION. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Je travaille chez LOUVIERS DISTRIBUTION en tant que gestionnaire paie depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

LOUVIERS DISTRIBUTION Questions fréquentes