Avis Fb Médical RH
Il est proposé un poste d’Aide-soignant DE en intérim en EHPAD, salaire non indiqué.
Grosse attente côté terrain : accueil des familles + soins d’hygiène/confort + soutien IDE, avec une vraie polyvalence au quotidien.
Avantage mis en avant : frais kilométriques et repas intégralement pris en charge.
Les exigences paraissent élevées pour un salaire non affiché : en tant que candidat, faut-il s’attendre à un bon taux horaire et des conditions correctes chez Vitalis sur ce type de mission ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Fb Médical RH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de Fb Médical RH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI