FEBVAY FRANCE

61 RUE DES GRANDS PRES, 88120 VAGNEY
SIREN: 503201980 SIRET: 50320198000029

Avis FEBVAY FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FEBVAY FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FEBVAY FRANCE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GITE DU METTEY et FEBVAY FRANCE. Quelle est plus grand?

On travaille 8 heures per jour et 40 heures par semaine dans la section Production

FEBVAY FRANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FEBVAY FRANCE qu'en ETABLISSEMENTS WAREIN?

rene

Qui siège actuellement au conseil d'administration de FEBVAY FRANCE?

thibaut

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.febvay.com/ FEBVAY FRANCE.

rene

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que FEBVAY FRANCE retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous si FEBVAY FRANCE recherche des employés pour aider à la production de vêtements de travail?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur FEBVAY FRANCE? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur FEBVAY FRANCE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FEBVAY FRANCE Questions fréquentes