Felger Immo

L’expérience de l’utilisateur avec Felger Immo n’est pas vérifiée
Louvigné-du-Désert
L’expérience de l’utilisateur avec Felger Immo n’est pas vérifiée

Avis Felger Immo, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Felger Immo.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Felger Immo ?

Que voulez-vous savoir sur Felger Immo ?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4600 € chez Felger Immo, comme dans des entreprises similaires?

Des entreprises similaires de la région paient de 1600 € à 6700 €. Felger Immo paie-t-elle aussi autant?

Peut-être que quelqu'un sait si Felger Immo s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que GBB?

La sécurité dans Felger Immo est-elle constamment surveillée

Je suis intéressé par cette offre d'emploi: Responsable d'agence immobilière (2 points de vente) (H/F) recommandez-vous Felger Immo? quelles sont vos conditions de travail?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire, ça m'encourage

cyril

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commerciale pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

Felger Immo de Louvigné-du-Désert fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Felger Immo , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dans Felger Immo, recherchez finalement Conseiller Immobilier Transaction.

Le recrutement pour Assistante Commerciale dans Felger Immo a recommencé.