FEMSO INDUSTRIE

9 CHEMIN GRATIAN, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 417990405 SIRET: 41799040500025 Téléphone: +33 5 61 37 11 90

Avis FEMSO INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que FEMSO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FEMSO INDUSTRIE ?

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez FEMSO INDUSTRIE à Aucamville ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Dynamique et ambitieuse

Coralie

Qu'en est-il de la qualité de leurs produits savez-vous ?

Date de l'expérience: 2020-11-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans FEMSO INDUSTRIE est: Très bon.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une équipe soudée qui a le sens de la qualité et qui s’entraide

Date de l'expérience: 2020-11-17

Dynamique et efficace!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FEMSO INDUSTRIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 5 est une note appriopriée?

Apparemment, dans FEMSO INDUSTRIE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans UEM, n'est-ce pas?

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire et l' assurance vie dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SQKK?

Les employés de FEMSO INDUSTRIE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

éloïse

julie

J'ai vu sur la site FEMSO INDUSTRIE que 30 000 EUR euro.

éloïse

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FEMSO INDUSTRIE, LIEBHERR AEROSPACE & TRANS SAS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

je recommande cette entreprise tres vivement! Ma note pour FEMSO INDUSTRIE est 4!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait que FEMSO INDUSTRIE recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

De le rigueur et de l’énergie

Un autre recrutement pour Opérateur Régleur est en cours dans FEMSO INDUSTRIE.

Responsable Industrialisation - Méthodes - FEMSO INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

FEMSO INDUSTRIE Questions fréquentes