CDF GROUPE

15 CHEMIN MERIC, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 824300412 SIRET: 82430041200023
Automobile

Avis CDF GROUPE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CDF GROUPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CDF GROUPE ?

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 3000 €
-Beaucoup d'opportunités

L'entreprise HALL 8 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CDF GROUPE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CDF GROUPE pour les prochains mois?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DENIS AUTO qu'en CDF GROUPE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CDF GROUPE ou DENIS AUTO? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de commercial avec un salaire mensuel de 3000 €.

sandrine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CDF GROUPE?

mathilde

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CDF GROUPE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sandrine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Savez-vous ce qui se passe chez CDF GROUPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Nouveau recrutement dans CDF GROUPE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

2800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Plombier, que CDF GROUPE recherche actuellement.

CDF GROUPE Questions fréquentes