FENNEC SERVICE SA

31 RUE VICTOR SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FENNEC SERVICE SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FENNEC SERVICE SA ?

Que voulez-vous savoir sur FENNEC SERVICE SA ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FENNEC SERVICE SA ou HURRICLEAN?

Une entreprise PLAFOND GUIDON se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FENNEC SERVICE SA?

FENNEC SERVICE SA nettoie les maisons et les appartements?

Est-il vrai qu'en FENNEC SERVICE SA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HURRICLEAN?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FENNEC SERVICE SA?

francis

J'aimerais connaître le capital social de FENNEC SERVICE SA, vous savez ce que c'est?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez FENNEC SERVICE SA? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

FENNEC SERVICE SA Questions fréquentes