FERALCO

SIREN: 552085672 SIRET: 55208567200418 Téléphone: +33 3 26 80 31 56
Évaluation 2.3/5

Avis FERALCO

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise FERALCO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FERALCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FERALCO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FERALCO ou PACEMETAL?

Nous avons également CALDERYS FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à FERALCO?

Dans FERALCO ou dans PACEMETAL l'ambiance au travail est la plus calme ?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web poleemploi. Je recommande totalement l'entreprise FERALCO!

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez FERALCO? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur FERALCO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

FERALCO Questions fréquentes