
Avis FESTYLAND
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FESTYLAND. Un employé sait ce qui se passe?
FESTYLAND est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je décrirais l'emploi dans FESTYLAND comme : grande rotation.
La période de l'année la plus occupée pour FESTYLAND est : été.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : bon.
Les employés chez FESTYLAND sont : gentils.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'ai pas les mot...
L'ambiance est-elle bonne chez CAHEM et chez FESTYLAND ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FESTYLAND
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI