Avis FETE MECHOUI

Quelle est la rémunération chez FETE MECHOUI ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez FETE MECHOUI ?

Que voulez-vous savoir sur FETE MECHOUI ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-08-20 17:22:02 avec 5 étoiles
Ahmed Embarek

Monsieur Djabri nous a préparé deux méchouis à domicile. Tous les invités ont été ravis de la prestation de Monsieur Djabri. la viande d'agneau était excellente et cuite parfaitement c'était un régal.Il y avait des connaisseurs en méchoui qui ont affirmé que c'set ici qu'ils pnt mangé leur meilleur méchoui. Merci Monsieur Djabri vous avez honoré votre réputation qui n'est plus à faire certes. je recommande vivement aux amateurs de méchoui de s'adresser à Monsieur Djabri.

lucas
@Ahmed Embarek

Ahmed Embarek, les prix sont moyens? Que vous pensez?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FETE MECHOUI emploie aux mêmes conditions que AMPLITUDE EURL?
FETE MECHOUI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Cette société MONSIEUR M HAMED DJABRI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FETE MECHOUI?

Laisser un commentaire à propos de FETE MECHOUI

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FETE MECHOUI, est-elle difficile?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FETE MECHOUI ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FETE MECHOUI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de FETE MECHOUI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située FETE MECHOUI?
FETE MECHOUI est situé 282 AVENUE ROGER TISSANDIE, 31600 MURET.
Dans quelle région opère FETE MECHOUI?
La société opère en Occitanie
Quand FETE MECHOUI a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-07-01
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Les utilisateurs connaissent-ils FETE MECHOUI ?