FETE MECHOUI

282 AVENUE ROGER TISSANDIE, 31600 MURET
Restaurants et services alimentaires

Avis FETE MECHOUI

D'autres entreprises paient plus que FETE MECHOUI ?

Que voulez-vous savoir sur FETE MECHOUI ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

méchoui authentique, le vrai

Ahmed Embarek
Date de l'expérience: 2021-08-20

Monsieur Djabri nous a préparé deux méchouis à domicile. Tous les invités ont été ravis de la prestation de Monsieur Djabri. la viande d'agneau était excellente et cuite parfaitement c'était un régal.Il y avait des connaisseurs en méchoui qui ont affirmé que c'set ici qu'ils pnt mangé leur meilleur méchoui. Merci Monsieur Djabri vous avez honoré votre réputation qui n'est plus à faire certes. je recommande vivement aux amateurs de méchoui de s'adresser à Monsieur Djabri.

lucas

Ahmed Embarek, les prix sont moyens? Que vous pensez?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FETE MECHOUI ou DUFFAUT ET FILSà proximité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FETE MECHOUI emploie aux mêmes conditions que AMPLITUDE EURL?

FETE MECHOUI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette société MONSIEUR M HAMED DJABRI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FETE MECHOUI?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FETE MECHOUI, est-elle difficile?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FETE MECHOUI ?

FETE MECHOUI Questions fréquentes