FEV FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis FEV FRANCE

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FEV FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FEV FRANCE ?

coline
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste d'ingénieur process peinture automobile chez FEV FRANCE offre la possibilité de travailler sur des innovations dans le domaine de la peinture automobile, de former les techniciens aux nouvelles solutions techniques et de participer à la programmation des robots. Quel est le niveau d'autonomie accordé à l'ingénieur dans l'organisation de ses missions ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ne jamais travailler avec cet entreprise aucun respect pour l être humain surtout l administration d accueil ki recoit lew appel il reste correct entre eux mais c quand c vous il se serve de vous et vous licencie des qu il n ont plus besoin de vous et vous humilié votre image n allez jamais l'as bas vous seriez très decut

Victoria

réellement? je pensais que les ingénieurs specialises en électromobilité, très compétents, sont précieux pour entreprise d'etude..tu faisais un stage et tu n'as pas recu le CDI apres tout?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-13

Tres mauvaise experience avec cet employeur qui souhaite que vous vous donniez corps et ames pour aucune contrepartie , pour la gloire

Sofiane

YYY, je ne comprends pas vraiment, pouvez-vous m'en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez FEV à temps plein
Excellente mutuelle d'entreprise Rien d'autre à part ca
Entreprise qui vend du rêve. Aucune notion de qualité Emploi précaire en prestation client Service rh incompétent Turn over important

léo

Le salaire est-il plus haut que 2000 d'euros ?

Vous pouvez gagner de 1500 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans FEV FRANCE?

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - Chargé de moyens ? Support MORPHEE chez FEV FRANCE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEV FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Y a-t-il des collectes de fonds dans FEV FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

FEV FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Communication & Marketing (H/F), COORDINATEUR TECHNIQUE F/H (A négocier), COORDINATEUR TECHNIQUE F/H

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de chef ?

FEV FRANCE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

À proximité, nous avons FEV SOFTWARE AND TESTING SOLUTIONS et FEV FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise FEV FRANCE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEV FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance Industrielle!

FEV FRANCE Questions fréquentes